Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 11:36

pika marioPetit mois pour de bon cette fois. Je me suis équipé en 3d et j'ai un peu tiré sur la corde (et vu la taille de l'écran, je ne regrette rien ) donc il a bien fallu freiné un petit peu des quatre fers pour assumer le reste! Let's go pour les fidèles que je remercie d'être encore là... 

 

 Côté Bande dessinée 

 

De quoi compléter les collections enc ours avec un gros arrivage de Boule et Bill, de Léonard et de Schtroumpfs, car ça n'a pas l'air, mais ces bêtes là sont de plus en plus difficiles à trouver d'occasion, alors que des Titeuf, il y en a à la pelle! 

 

Album de Boule & Bill, Tome 17 Tu te rappelles, Bill [Al Album n° 9 des gags de boule et bill. une vie de chien. BOULE & BILL TOME 15 BILL, NOM D'UN CHIEN ! [Album] BOULE & BILL TOME 2 60 GAGS DE BOULE ET BILL 


BOULE & BILL TOME 3 60 GAGS DE BOULE ET BILL [Album] BOULE & BILL TOME 5 60 GAGS DE BOULE ET BILL [Album] BOULE & BILL TOME 6 60 GAGS DE BOULE ET BILL [Album] BOULE & BILL TOME 8 PAPA, MAMAN, BOULE ET MOI [Album] 


Boule et bill 60 gags n 1 [Broché] Boule et bill 7 des gags de boule et bill Astérix - Astérix le gaulois - n°1 [Relié] Astérix - le grand fossé - n°25 [Relié] 

L'aéroschtroumpf, tome 14 L'apprenti schtroumpf [Album] LE COSMOSCHTROUMPF [Comic]  Les schtroumpfs , n° 13 Les p'tits schtroumpfs, le schtro 

Le schtroumpf financier, tome 16 [Relié]  Schtroumpf vert et vert Schtroumpf, tome 9 [Cartonné] Léonard - 08- coup de génie Léonard - 16 - Génie à revendre 

LEONARD NUMERO 5 GENIE A TOUTE HEURE [Album] Léonard - tome 06 - Génie en balade 

 

Côté animation 

 

Angel Beats! - Intégrale + OAV - Edition Gold (3 DVD + LivCasshern Sins - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) Fullmetal Alchemist l'Etoile sacrée de Milos - Edition St  Green Lantern, la série animée - Saison 1 - Volume 1 - L' 

 

Il y a bien évidemment le colis reçu pour la collection GOLD. Je dois bien admettre qu'on a parfois des séries un peu banales, mais ces derniers temps, Déclic a quand même fait assez fort avec l'élarghissement du catalogue aux titres tiers comme Bones ou WE. Une vraie bonne idée éditoriale. Je remercie YannickV pour la première partie de la série animée Green Lantern que je désespérais d'obtenir à un prix décent sur Second Spin! J'ai l'édition française pour le coup. 

 

Côté 3D et autres...

 

Anonymous [Blu-ray] Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus) Elle s'appelait Sarah [Blu-ray] Green Lantern Blu-ray 3D active + 2D

Le Hobbit Un voyage inattendu [Blu-ray 3D]L'Odyssée De Pi [Blu Ray 3D + Blu-Ray + DVD] [Blu-ray 3D]Merlin - Saison 4Millénium la série [Blu-ray]Nana - Film Star Trek - La nouvelle génération - Saison 3 [Blu-ray]Teen Wolf The Complete First Season (2011)Transformers 3 la face cachée de la Lune - Combo Blu-rayTwilight - Chapitre 5 Révélation, 2ème partie [Blu-ray]

 

Merci à Maitre du Capricorne qui m'a gentiment offert Green Lantern Le film en 3d. Je dois faire partie des rares à avcoir apprécié le métrage et pouvoir le revoir en troisdimensions me tente beaucoup. L'Odyssée de Pi, malmgré un sujet casse gueule au possible se révèle être une très belle histoire parfaitement mise en image avec des recours à la 3d inatendue comme l'usage d'un jeu de cadres différents qui pemettent à certians effets de casser les murs habituels et de nous surprendre plus que de raison. Sans compter des acteurs au diapason! Le Hobbit et Transformers 3 ont été achetés grâce à une prom flash de la Fnac (1 =1) qui permettait de compléter sa collection à prix doux. Transformers 3 prend vraiment une toute autre ampleur via ce procédé sur une gorsse majorité de scènes. Le Hobbit est pas mal, en deça du Seigneur des anneaux mais un rythme différent peut parfois porter une histoire vers des contrées bien plus intéressantes. Vivement la suite! Star Trek la nouvelle génération saison 3 rejoint ses petites soeurs et je salue une fois n'est pas coutume, la maestria de Paramount qui nous offre ici une restauration inespérée! 

 

Côté jeux vidéo

 

XBOX360 - Street Fighter III Third StrikeXBOX360 - Megaman 9XBOX360 - Megaman 10XBOX 360 - Divinity II DKS 

 

Microsoft et Capacom ont proposé le mois dernier coup sur coup des soldes plus qu'intéressantes. Mais si certains sites comme jeuxvidéo.fr avaient fait leur boulot correctement, j'aurais pu réussir à avoir Batman Légo 2 avec le reste de la JLA. Avoir sur le net une info avec 24h de retard quand on se dit parangon du genre, ça la fout mal quand même. J'ai tout de même mis la main sur les Megaman opus 9 et 10 , titres que je voulais à 50% depuis 2 ans et demi sans avoir besoin d'être gold, et Street Fighter Third Strike , le tout en download. Les Megaman rappellent sans problèmes leurs aînés de la Nes, période où le jeu vidéo était simple et bien plus crispant qu'aujourd'hui (que celui qui n'a jamais voulu pendre sa console me jette la première manette!) et permettent de se replonger dans son enfance quasi instantanément. Divinity 2 avait bonne presse et était vendu 5€! Pourquoi se priver ? 

 

Allez, en attendant de nouveaux retours, bonnes semaine à tous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires