Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 05:12

Cela m'a titiller une partie de la nuit (je travaille de nuit à l'année et j'ai donc un rythme inversé) et j'ai finallement cédé aux sirènes de la belle bleue.

 

Dernière commande passée sur Second Spin ce soir, toujours en profitant du code que j'ai communiqué dans mon précédent post!

 

Sont donc bientôt prévus à la maison pour un total de 22.20$ (FDPI) :

 

http://www.secondspin.com/amgcover/dvd/large/u8/71/u87113v7s1m.jpg http://www.secondspin.com/amgcover/dvd/large/u4/67/u46763hxuz7.jpg http://www.secondspin.com/amgcover/dvd/large/v0/67/v06751hqjwt.jpg

 

J'ai surtout fait la commande pour A Christmas Carol que je ne parvenais pas à trouver à bon prix par chez nous. Observe and Report est un inédit avec Seth Rogen. C'est un acteur que j'apprécie et il m'avait favorablement marqué dans Le Frelon Vert mais surtout dans Funny People avec Adam Sandler. Le pitch du film (Ronnie Barnhardt, chef de la sécurité d'un centre commercial, s'engage dans une guerre de territoire contre la police locale.) semble assez prometteur pour donner une bonne comédie bien basse de plancher, très sympa pour décompresser sans se poser de questions ^^. la présence d'Anna Farris este la cerise extrême! Elle qui n'était pas extraordinaire dans les Scary Movies m'avait beaucoup fait rire dans The House Bunny qu'elle portait à bout de mèches blondes et de saillies mémorables!

Twister m'a permis de boucler la commande, je ne l'avais pas vu depuis très longtemps et me le recompulser en HD me réjouit à l'avance (même si les retours sur le gain en HD ne sont pas probants).

 

Enjoy donc!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires