Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 09:17

J’ai été tagué ... Je ne pensais pas que j'y aurais droit un jour mais tout arrive! Je ne sais pas si je dois remercier Balmung pour ça mais la vengeance pourrait bien être terrible ! Mais à force d'intervenir dans ces pages, j'aurais dû m'y attendre.

La loi du tag étant ce qu'elle est , et même si je n'affectionne pas le principe des chaînes, je vais suivre pour une fois. Mais une fois fois n'est pas coutume, loin de là!   

 

 

Les règles sont assez simples. Elles sont résumées ainsi :

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras ... 
-> Surpris j'ai été, c'est certain. Vu que j'ai l'élégance du héron boiteux sur une livre deu beurre qaund j'esquisse un pas de marche, on dira que j'ai squizzé le pas de gigue, hein? Pour ce qui est du logo, j'ai sacrifié à la tradition. 
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
-> done. 
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
-> Dur pour le coup, je n'ai hélas pas tant d'audience! 
5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. 
-> c'est que ça devient pénible leur truc là! 
6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.
-> Je suis condamné pour le coup là! 

Quand je regarde l'historique des commentaires de ce blog, je dois bien reconnaître qu'il n'y a pas grand monde à part les quelques fidèles du départ que je remercie chaleureusement. Faut croire que je n'attire pas grand monde (Un bien ? Un mal? Allez savoir!) ou il faut que me remette en question.... Et que je n'hésite pas à tailler dans le gras de certains films surestimés comme le font Cerberus et l'Odieux Connard

Je vais y réfléchir en tous cas. J'ai déjà stoppé la rubrique "Mes derniers achats" car après réflexion, je trouvais cela assez narcissique (et faire l'inventaire de ce que l'on achète , c'est pas très futé vis à vis de certaines personnes mal intentionnées ....) 

 

La règle étant que l'on ne peut retager son taggeur, Balmung, je ne peux pas repasser sur ton mur, pour les autres ils découvriront bien assez vite les dégâts sur leurs murs , niark niark! 

 

Allez, bonne semaine à tous! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ivenpast - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ivenpast
  • Le blog de Ivenpast
  • : Je propose différentes critiques et avis sur des produits de l'univers culturel (livres, bd, comics, mangas, cinéma et autre dvd/Bluray).
  • Contact

Recherche